• en
  • de
  • es
  • nl
  • fr

18 OPEN GAMME ÉLECTRIQUE

NAVIGATION CALME ET FACILE AVEC UN CONFORT MAXIMUM

Le modèle 18 Open est conçu pour les amateurs de plaisance appréciant la navigation calme et facile. Il offre une grande stabilité et tout le confort pour 8 personnes. La conception unique du cockpit avec sa console de pilotage centrale rend ce modèle parfait pour les lacs, et là où l’électricité est indispensable en cas de balades tranquilles en bord de mer.

Le modèle 18 Open consomme beaucoup moins de carburant que les bateaux de taille similaire et constitue un choix écologique, même si vous choisissez un moteur hors-bord à essence moderne. 

Prix de départ: 19.800,00 €

*Prix de vente départ usine hors taxe suggéré. Prix de vente sans moteur. La manutention, la préparation, l’antisalissure et le lancement ne sont pas inclus. Les spécifications des modèles présentés ici ne sont pas contractuelles. Tous les prix sont indicatifs. Nous nous réservons le droit de modifier les spécifications de nos modèles sans préavis.

Personnalisation

Protection

Ergonomie

Stabilité

Remorque de transport

Garantie

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

18-open-unique hydraulic hard top

TOIT HYDRAULIQUE RIGIDE UNIQUE

La caractéristique la plus attrayante et la plus reconnaissable du bateau est sans aucun doute son toit hydraulique rigide en fibre de carbone avec des portes latérales coulissantes intégrées, ce qui constitue actuellement la meilleure solution disponible sur le marché. Le toit peut être fermé à une distance maximale de 30 mètres en moins de 30 secondes, ce qui fait que le bateau est complètement protégé de toutes les influences extérieures, telles que la pluie, les feuilles et autres salissures.

ENTRÉES LATÉRALES

Une des particularités de notre bateau est sans aucun doute l’entrée latérale qui facilite l’embarquement et le débarquement, tandis que les inserts supplémentaires Permateek sur le pont confèrent non seulement une valeur esthétique au bateau, mais garantissent également que les deux entrées restent intactes. Les marches d’entrée sont également équipées de coussins supplémentaires pouvant servir de sièges d’appoints.

18-open-side entrances
18-open-easy access

ACCÈS FACILE

Se déplacer sur le bateau est facile grâce à son agencement pratique. La plate-forme de bain est facilement accessible et une échelle repliable à l’arrière facilite encore l’accès à la plate-forme après un bain rafraîchissant dans l’eau.

SIÈGE ERGONOMIQUE

Le spacieux espace arrière du cockpit ressemble à un véritable salon grâce à ses sièges de qualité qui offrent un confort maximal. Pour une expérience optimale, ces sièges peuvent être ajustés par un mécanisme spécialement conçu, offrant ainsi un espace assis plus large. Le bateau dispose de plusieurs étagères intégrées ainsi que des espaces de rangement dans le cockpit.

18-open-ergonomic seating

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

18-open-unique hydraulic hard top

TOIT HYDRAULIQUE RIGIDE UNIQUE

La caractéristique la plus attrayante et la plus reconnaissable du bateau est sans aucun doute son toit hydraulique rigide en fibre de carbone avec des portes latérales coulissantes intégrées, ce qui constitue actuellement la meilleure solution disponible sur le marché. Le toit peut être fermé à une distance maximale de 30 mètres en moins de 30 secondes, ce qui fait que le bateau est complètement protégé de toutes les influences extérieures, telles que la pluie, les feuilles et autres salissures.

18-open-side entrances

ENTRÉES LATÉRALES

Une des particularités de notre bateau est sans aucun doute l’entrée latérale qui facilite l’embarquement et le débarquement, tandis que les inserts supplémentaires Permateek sur le pont confèrent non seulement une valeur esthétique au bateau, mais garantissent également que les deux entrées restent intactes. Les marches d’entrée sont également équipées de coussins supplémentaires pouvant servir de sièges d’appoints.

18-open-easy access

ACCÈS FACILE

Se déplacer sur le bateau est facile grâce à son agencement pratique. La plate-forme de bain est facilement accessible et une échelle repliable à l’arrière facilite encore l’accès à la plate-forme après un bain rafraîchissant dans l’eau.

18-open-ergonomic seating

SIÈGE ERGONOMIQUE

Le spacieux espace arrière du cockpit ressemble à un véritable salon grâce à ses sièges de qualité qui offrent un confort maximal. Pour une expérience optimale, ces sièges peuvent être ajustés par un mécanisme spécialement conçu, offrant ainsi un espace assis plus large. Le bateau dispose de plusieurs étagères intégrées ainsi que des espaces de rangement dans le cockpit.

PRÉSENTATION DE L’EXTÉRIEUR

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Longueur
5,4 m
Longueur totale
5,8 m
Largeur
2,2 m
Poids à vide
1300 kg
Tirant d’eau
0,4 m min
Nombre de personnes max
8 adultes (700kg)
Catégorie de conception de bateau
C et D
Moteur
électrique: 4,3 ou 6,5 kW
Réservoir à carburant
12,5kWh ou 25kWh (jusqu’à 10 heures)

NOUS CONTACTER

Téléphone: +386 5 707 21 00
E-mail: info@alfastreet.si

• English
  • German
  • Spanish
  • Dutch
  • French

18 OPEN ELECTRIC

 5,4m – 5,8m | 17’ 8’’ – 19’

QUIET AND EASY CRUISING WITH MAXIMUM COMFORT

18 Open model is designed for nautical enthusiasts who enjoy quiet and easy cruising. It features great stability and comfort for 8 adults. Unique cockpit design with central console makes this model perfect for lakes, where electricity is a must for quiet rides on the seaside.

The 18 Open consumes significantly less fuel than similar sized boats and is the environmentally friendly choice, even if choosing a modern outboard gasoline engine. 

VIDEO GALLERY

CUSTOMIZATION

PROTECTION

ERGONOMICS

STABILITY

TRANSPORTABLE

WARRANTY

MAIN FEATURES

18-open-unique hydraulic hard top

Unique Patented Hydraulic Hard Top WITH 5 YEAR LIMITED WARRANTY

The most attractive and recognizable feature of the boat is definitely the hydraulic hardtop roof made of carbon fibre and including side sliding doors, which is currently the best solution available on the market. The roof can be closed at a distance of up to 30 meters in less than 30 seconds, so that the boat is completely protected from all the external influences, such as rain, leaves and other dirt.

Side Entrances

A special feature of our boat is surely the side entrance, which enables easy embarking and disembarking, while the additional permateek inserts on the deck not only give aesthetic value to the boat, but also ensure that both of the entrances stay undamaged. The entrance steps are also combined with extra cushions that can be used as an additional seating.

18-open-side entrances
18-open-easy access

Easy Access

Moving around on the boat is easy because of its layout arrangement. The bathing platform is easy accessible and folding ladder in the back makes it even easier to access the platform after a refreshing dip in the water.

Ergonomic Seating

The spacious back of the cockpit resembles a real living room because of its quality seats that provide maximum comfort. For optimal experience, these seats can be adjusted with a specially designed mechanism, thus offering a wider seating area. The boat has multiple inbuilt shelves and other storage areas in the cockpit.

18-open-ergonomic seating

MAIN FEATURES

18-open-unique hydraulic hard top

Unique Patented Hydraulic Hard Top

The most attractive and recognizable feature of the boat is definitely the hydraulic hardtop roof made of carbon fibre and including side sliding doors, which is currently the best solution available on the market. The roof can be closed at a distance of up to 30 meters in less than 30 seconds, so that the boat is completely protected from all the external influences, such as rain, leaves and other dirt.

18-open-side entrances

Side Entrances

A special feature of our boat is surely the side entrance, which enables easy embarking and disembarking, while the additional permateek inserts on the deck not only give aesthetic value to the boat, but also ensure that both of the entrances stay undamaged. The entrance steps are also combined with extra cushions that can be used as an additional seating.

18-open-easy access

Easy Access

Moving around on the boat is easy because of its layout arrangement. The bathing platform is easy accessible and folding ladder in the back makes it even easier to access the platform after a refreshing dip in the water.

18-open-ergonomic seating

Ergonomic Seating

The spacious back of the cockpit resembles a real living room because of its quality seats that provide maximum comfort. For optimal experience, these seats can be adjusted with a specially designed mechanism, thus offering a wider seating area. The boat has multiple inbuilt shelves and other storage areas in the cockpit.

STANDARD COLOURS

ROYAL BLUE

MARINE BLUE

PIGEON BLUE

SAPHIR GREY

DARK ANTHRACITE

EXTERIOR LAYOUTS

  • STANDARD
  • METRIC

TECHNICAL SPECIFICATIONS

Length
17’ 8’’
Length over all
19’
Beam
7’ 2’’
Empty weight
2866 lbs
Draft
1’ 3’’
Max persons
8 adults
CE certificate
D
Engine
up to 15kW

TECHNICAL SPECIFICATIONS

Length
5,4m
Length over all
5,8m
Beam
2,2m
Empty weight
1300kg
Draft
0,4m
Max persons
8 adults (700kg)
CE certificate
D
Engine
up to 15kW

CONTACT US

Phone: +386 5 707 21 00
E-mail: info@alfastreet-marine.com