• en
  • de
  • es
  • nl
  • fr

23 OPEN GAMME ÉLECTRIQUE

Profitez DU confort

Ce modèle électrique possède tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée inoubliable sur l’eau. Avec son salon luxueux pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, ce modèle Open de 23 pieds offre un grand confort et dispose de beaucoup d’espace pour circuler facilement. La stabilité est garantie par sa coque spécialement conçue qui permet une navigation facile et même des manœuvres extrêmes à 360º. Le modèle Open de 23 pieds est particulièrement adapté aux surfaces calmes et aux amateurs de navigation de plaisance calme.

Prix de départ: 31.500,00 €

*Prix de vente départ usine hors taxe suggéré. Prix de vente sans moteur. La manutention, la préparation, l’antisalissure et le lancement ne sont pas inclus. Les spécifications des modèles présentés ici ne sont pas contractuelles. Tous les prix sont indicatifs. Nous nous réservons le droit de modifier les spécifications de nos modèles sans préavis.

Personnalisation

Protection

Ergonomie

Stabilité

Remorque de transport

Garantie

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

23-open-unique hydraulic roof top

TOIT HYDRAULIQUE RIGIDE UNIQUE BREVETÉ

La caractéristique la plus attrayante et la plus reconnaissable du bateau est sans aucun doute son toit hydraulique rigide en fibre de carbone avec des portes latérales coulissantes intégrées, ce qui constitue actuellement la meilleure solution disponible sur le marché. Le toit peut être fermé à une distance maximale de 30 mètres en moins de 30 secondes, ce qui fait que le bateau est complètement protégé de toutes les influences extérieures, telles que la pluie, les feuilles et autres salissures.

FONCTIONALITÉ SUPÉRIEURE

La conception est sans compromis, la fonctionnalité est notre priorité. Le modèle 23 Open offre un espace impressionnant et la liberté de se déplacer en toutes conditions. Avec le pont ouvert, ce modèle peut accueillir jusqu’à 10 personnes. Il s’agit là certainement de l’un des modèles les plus spacieux dans cette catégorie de longueur.

23-open-superior functionality
23-open-easy-access

ACCÈS FACILE

Se déplacer sur le bateau est facile grâce à son agencement pratique. La plate-forme de bain est facilement accessible et une échelle repliable à l’arrière facilite encore l’accès à la plate-forme après un bain rafraîchissant dans l’eau.

CONCEPTION DE LA PROUE

Etant donné que la proue est placée dans un cadre en bois de teck, un mouvement relativement confortable se produit, tandis que la structure en acier inoxydable permet une sécurité renforcée. Les bollards sont placés immédiatement sous la clôture, ce qui les rend facilement accessibles grâce à une protection en acier inoxydable qui protège le pont des dommages potentiels causés par la corde. Le treuil d’ancre électrique avec une chaîne en acier inoxydable de 30 m de long et une ancre de 5 kg est bien dissimulé et permet un ancrage facile et simple.

23-open-bow design
23-open-extensive lounge area

GRAND ESPACE SALON

La zone de pilotage bien conçue offre une quantité impressionnante d’espace et peut accueillir jusqu’à 10 personnes confortablement. Un emplacement est réservé pour une petite cuisine bien aménagée pouvant accueillir un réfrigérateur extractible en acier inoxydable de 30 ou 36 litres ou bien un réfrigérateur classique de 64 litres.

PLATEFORMES DE BAIN PERSONNALISÉES

La plateforme de bain unique en bois ou en PRV prolonge l’arrière du bateau et lui donne un aspect encore plus prestigieux. Une protection sur mesure en acier inoxydable ainsi que des échelles rétractables de haute qualité ne sont pas non plus négligeables. Nous offrons de nombreuses possibilités de personnalisation pour votre plateforme de bain.

23-open-customized bathing platform

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

23-open-unique hydraulic roof top

TOIT HYDRAULIQUE RIGIDE UNIQUE BREVETÉ

La caractéristique la plus attrayante et la plus reconnaissable du bateau est sans aucun doute son toit hydraulique rigide en fibre de carbone avec des portes latérales coulissantes intégrées, ce qui constitue actuellement la meilleure solution disponible sur le marché. Le toit peut être fermé à une distance maximale de 30 mètres en moins de 30 secondes, ce qui fait que le bateau est complètement protégé de toutes les influences extérieures, telles que la pluie, les feuilles et autres salissures.

23-open-superior functionality

FONCTIONALITÉ SUPÉRIEURE

La conception est sans compromis, la fonctionnalité est notre priorité. Le modèle 23 Open offre un espace impressionnant et la liberté de se déplacer en toutes conditions. Avec le pont ouvert, ce modèle peut accueillir jusqu’à 10 personnes. Il s’agit là certainement de l’un des modèles les plus spacieux dans cette catégorie de longueur.

23-open-easy-access

ACCÈS FACILE

Se déplacer sur le bateau est facile grâce à son agencement pratique. La plate-forme de bain est facilement accessible et une échelle repliable à l’arrière facilite encore l’accès à la plate-forme après un bain rafraîchissant dans l’eau.

23-open-bow design

CONCEPTION DE LA PROUE

Etant donné que la proue est placée dans un cadre en bois de teck, un mouvement relativement confortable se produit, tandis que la structure en acier inoxydable permet une sécurité renforcée. Les bollards sont placés immédiatement sous la clôture, ce qui les rend facilement accessibles grâce à une protection en acier inoxydable qui protège le pont des dommages potentiels causés par la corde. Le treuil d’ancre électrique avec une chaîne en acier inoxydable de 30 m de long et une ancre de 5 kg est bien dissimulé et permet un ancrage facile et simple.

23-open-extensive lounge area

GRAND ESPACE SALON

La zone de pilotage bien conçue offre une quantité impressionnante d’espace et peut accueillir jusqu’à 10 personnes confortablement. Un emplacement est réservé pour une petite cuisine bien aménagée pouvant accueillir un réfrigérateur extractible en acier inoxydable de 30 ou 36 litres ou bien un réfrigérateur classique de 64 litres.

23-open-customized bathing platform

PLATEFORMES DE BAIN PERSONNALISÉES

La plateforme de bain unique en bois ou en PRV prolonge l’arrière du bateau et lui donne un aspect encore plus prestigieux. Une protection sur mesure en acier inoxydable ainsi que des échelles rétractables de haute qualité ne sont pas non plus négligeables. Nous offrons de nombreuses possibilités de personnalisation pour votre plateforme de bain.

PRÉSENTATION DE L’EXTÉRIEUR

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Longueur
6,93 m
Longueur totale
7,8 m
Largeur
2,42 m
Poids à vide
2000 kg
Tirant d’eau
min 0,5 m
Nombre de personnes max
10 adultes
Certificat CE
C
Moteur
électrique: 8 ou 10 kW
Réservoir à carburant
12,5kWh ou 25kWh (jusqu’à 10 heures)

NOUS CONTACTER

Téléphone: +386 5 707 21 00
E-mail: info@alfastreet.si

• en
  • de
  • es
  • nl
  • fr

23 OPEN ELECTRIC

ENJOY THE COMFORTNESS

This electric model has everything you need for an unforgettable day on the water and with her luxurious lounge areas that seats up to 10 persons, this 23ft Open model offers comfort and plenty of space to move around. Stability is guaranteed with the special designed hull concept that permits easy cruising and even extreme 360” manoeuvring. The 23ft Open model is especially suitable for the calm waters and for those boat enthusiasts who enjoy in the quietness of cruising.

Starting price: 31.500,00 €

*Suggested Ex-factory retail price excl. tax. Retail price without engine. Handling, preparation, anti fouling and launching are not included. The specifications of the models herein are not contractual. All prices are indicative. We reserve the right to modify the specifications of our models without prior notice.

CUSTOMIZATION

PROTECTION

ERGONOMICS

STABILITY

TRANSPORTABLE

WARRANTY

MAIN FEATURES

23-open-unique hydraulic roof top

Unique Patented Hydraulic Hard Top WITH 5 YEAR LIMITED WARRANTY

The most attractive and recognizable feature of the boat is definitely the hydraulic hardtop roof made of carbon fibre and including side sliding doors, which is currently the best solution available on the market. The roof can be closed at a distance of up to 30 meters in less than 30 seconds, so that the boat is completely protected from all the external influences, such as rain, leaves and other dirt.

Superior Functionality

The design is uncompromising in the way that functionality comes first. The 23 Open model offers impressive space, and the freedom to move around in all conditions. With the Open bow, this model can take up to 10 persons and she is certainly one of the most spacious models in this length category.

23-open-superior functionality
23-open-easy-access

Easy Access

Moving around on the boat is easy, whether you’ll go high speed or ride big waves at the ocean. The unique and innovative back-sliding step offers an easy access to the bathing platform or can serve as an additional entrance to the cockpit.

Bow Design

As the bow is placed into teak wood frame, relatively comfortable movement is enabled, while the stainless steel fence serves for better safety. The bollards are placed immediately underneath the fence, which makes them easily accessible with stainless steel protection that protects the deck from potential rope damage. The electric anchor winch with 30 m long stainless chain and 5 kg anchor is well hidden and provides easy and simple anchoring.

23-open-bow design
23-open-extensive lounge area

Extensive Lounge Area

The well-designed cockpit area offers an impressive amount of space and comfortably seats up to 10 persons. There is a place for a small, but well-organized kitchen with a 30l or 36l stainless steel pull out fridge or a 64l classic fridge.

Customized Bathing Platforms

The unique wooden or GRP bathing deck additionally prolongs the boat’s stern and gives it a more prestigious look. Tailor-made stainless steel protection and top-quality made folding ladders, should not be overlooked. We offer plenty customization choices for your bathing platform.

23-open-customized bathing platform

MAIN FEATURES

23-open-unique hydraulic roof top

Unique Patented Hydraulic Hard Top

The most attractive and recognizable feature of the boat is definitely the hydraulic hardtop roof made of carbon fibre and including side sliding doors, which is currently the best solution available on the market. The roof can be closed at a distance of up to 30 meters in less than 30 seconds, so that the boat is completely protected from all the external influences, such as rain, leaves and other dirt.

23-open-superior functionality

Superior Functionality

The design is uncompromising in the way that functionality comes first. The 23 Open model offers impressive space, and the freedom to move around in all conditions. With the Open bow, this model can take up to 10 persons and she is certainly one of the most spacious models in this length category.

23-open-easy-access

Easy Access

Moving around on the boat is easy, whether you’ll go high speed or ride big waves at the ocean. The unique and innovative back-sliding step offers an easy access to the bathing platform or can serve as an additional entrance to the cockpit.

23-open-bow design

Bow Design

As the bow is placed into teak wood frame, relatively comfortable movement is enabled, while the stainless steel fence serves for better safety. The bollards are placed immediately underneath the fence, which makes them easily accessible with stainless steel protection that protects the deck from potential rope damage. The electric anchor winch with 30 m long stainless chain and 5 kg anchor is well hidden and provides easy and simple anchoring.

23-open-extensive lounge area

Extensive Lounge Area

The well-designed cockpit area offers an impressive amount of space and comfortably seats up to 10 persons. There is a place for a small, but well-organized kitchen with a 30l or 36l stainless steel pull out fridge or a 64l classic fridge.

23-open-customized bathing platform

Customized Bathing Platforms

The unique wooden or GRP bathing deck additionally prolongs the boat’s stern and gives it a more prestigious look. Tailor-made stainless steel protection and top-quality made folding ladders, should not be overlooked. We offer plenty customization choices for your bathing platform.

EXTERIOR LAYOUTS

TECHNICAL SPECIFICATIONS

Length
6,93m
Length over all
7,8m
Beam
2,42m
Empty weight
2000kg
Draft
min 0,5
Max persons
10 adults
CE certificate
C
Engine
Electric 8kW or 10kW
Battery package
12,5kWh or 25kWh (up to 10 hours)

CONTACT US

Phone: +386 5 707 21 00
E-mail: info@alfastreet.si