• Anglais
  • Allemand
  • Espagnol
  • Néerlandais
  • Français

28 CABIN GAMME ÉLECTRIQUE

QUAND LA CONCEPTION RENCONTRE LA PERFORMANCE

La version électrique du modèle Cabin 28 pieds est conçue pour une luxueuse expérience de loisirs à bord et, avec sa conception unique de coque à déplacement, elle offre des performances optimales, ainsi qu’une basse consommation électrique. Le cockpit ergonomique offre des sièges confortables pour 12 personnes. Les sièges sont réglables pour garantir une détente maximale. La combinaison parfaite de polyvalence, de confort et de design élégant conviendra aux plaisanciers les plus exigeants.

Prix de départ: 98,500.00

*Prix de vente départ usine hors taxe suggéré. Prix de vente sans moteur. La manutention, la préparation, l’antisalissure et le lancement ne sont pas inclus. Les spécifications des modèles présentés ici ne sont pas contractuelles. Tous les prix sont indicatifs. Nous nous réservons le droit de modifier les spécifications de nos modèles sans préavis.

GALERIE VIDÉO

Personnalisation

Protection

Ergonomie

Stabilité

Luxueux

Garantie

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

AlenfraProductions__DSC5892-Edit_splet

UNE CABINE TOUT CONFORT

Ce modèle offre une cabine plus spacieuse avec un lit king size confortable, une petite salle de bains séparée et une armoire pratique. L’accès depuis le cockpit est facile et sécurisé pour assurer un maximum de confort et de mouvement à l’intérieur de la cabine. Les élégantes fenêtres latérales teintées offrent une vue dégagée et permettent un éclairage de jour. L’attention portée aux détails est évidente et la sensation de se sentir comme à la maison et de profiter de la nuit est garantie.

CONCEPTION DE LA CONSOLE DE PILOTAGE ATTRAYANTE

Il est vrai que la console de pilotage avant du modèle 28 ne passe pas inaperçue, étant donné tous les détails sur mesure dont elle est dotée afin de vous sentir comme dans une voiture décapotable. La position bien étudiée de tous les éléments sur les inserts en bois, les côtés rembourrés dans la sellerie marine premium et l’éclairage indirect sont des éléments qui rendent le modèle de 28 pieds reconnaissable, intemporel et attrayant.

AlenfraProductions__DSC5926_splet
AlenfraProductions__DSC6703-Edit_splet

ÉCLAIRAGE LED AMBIANT

Ce modèle se distingue des autres car il dispose d’un éclairage ambiant doté d’une technologie LED spéciale permettant de profiter du bateau, même pendant la nuit, et de passer un moment prolongé en famille ou entre amis. La console de pilotage avant éclairée, les sièges et l’entrée offrent un éclairage indirect pour une atmosphère romantique et détendue.

FACILITÉ D’UTILISATION

Le toit rigide hydraulique facile à commander est presque une fonctionnalité indispensable sur ce modèle, car il permet une manipulation facile et fournit de l’ombre et une protection par tous les temps. La toile intégrée, autre fonctionnalité utile, couvre également le coin solarium et fournit l’ombre nécessaire.

AlenfraProductions__DSC6086-Edit_splet
AlenfraProductions__DSC5952-Edit_splet

ACCÈS FACILE

Un accès facile et sûr est garanti grâce aux deux entrées arrière latérales qui sont protégées par des portes, permettant d’assurer une sécurité supplémentaire à bord. Le toit rigide hydraulique télécommandé comprend une porte coulissante spacieuse supplémentaire pour simplifier l’entrée au cockpit.

PASSAGE AVANT

Le pare-vent sur mesure est un chef-d’œuvre de conception et de fonctionnalité, offrant beaucoup d’espace pour un passage facile et confortable entre la proue et le cockpit. La poignée supplémentaire en acier inoxydable garantie la sécurité.

front passage
ynFto0oqPvo2eulEifb6jx6Q3jEEYK

CONFORT ABSOLU

Le modèle de 28 pieds garantit un confort absolu avec deux coins solarium confortables pour un pique-nique ou une navigation en famille ou entre amis. Les sièges réglables offrent un confort supplémentaire pour assurer une navigation agréable ou se détendre dans une baie.

ZÉRO ÉMISSION

Tous nos modèles sont 100% électriques, générant ainsi aucun bruit, aucune vague ou émission et offrent une navigation stable et sûre avec de grandes performances de manœuvre. La rotation à 360° est plus facile que jamais et offre une manœuvre simple, même pour les marins non expérimentés.

AlenfraProductions__DSC6439_splet

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

28-cabin-cabin comfortness

UNE CABINE TOUT CONFORT

Ce modèle offre une cabine plus spacieuse avec un lit king size confortable, une petite salle de bains séparée et une armoire pratique. L’accès depuis le cockpit est facile et sécurisé pour assurer un maximum de confort et de mouvement à l’intérieur de la cabine. Les élégantes fenêtres latérales teintées offrent une vue dégagée et permettent un éclairage de jour. L’attention portée aux détails est évidente et la sensation de se sentir comme à la maison et de profiter de la nuit est garantie.

28-cabin-attractive console design

CONCEPTION DE LA CONSOLE DE PILOTAGE ATTRAYANTE

Il est vrai que la console de pilotage avant du modèle 28 ne passe pas inaperçue, étant donné tous les détails sur mesure dont elle est dotée afin de vous sentir comme dans une voiture décapotable. La position bien étudiée de tous les éléments sur les inserts en bois, les côtés rembourrés dans la sellerie marine premium et l’éclairage indirect sont des éléments qui rendent le modèle de 28 pieds reconnaissable, intemporel et attrayant.

28-cabin-led ambient illumination

ÉCLAIRAGE LED AMBIANT

Ce modèle se distingue des autres car il dispose d’un éclairage ambiant doté d’une technologie LED spéciale permettant de profiter du bateau, même pendant la nuit, et de passer un moment prolongé en famille ou entre amis. La console de pilotage avant éclairée, les sièges et l’entrée offrent un éclairage indirect pour une atmosphère romantique et détendue.

28-cabin-top

FACILITÉ D’UTILISATION

Le toit rigide hydraulique facile à commander est presque une fonctionnalité indispensable sur ce modèle, car il permet une manipulation facile et fournit de l’ombre et une protection par tous les temps. La toile intégrée, autre fonctionnalité utile, couvre également le coin solarium et fournit l’ombre nécessaire.

28-cabin-easy access

ACCÈS FACILE

Un accès facile et sûr est garanti grâce aux deux entrées arrière latérales qui sont protégées par des portes, permettant d’assurer une sécurité supplémentaire à bord. Le toit rigide hydraulique télécommandé comprend une porte coulissante spacieuse supplémentaire pour simplifier l’entrée au cockpit.

28-cabin-front passage

PASSAGE AVANT

Le pare-vent sur mesure est un chef-d’œuvre de conception et de fonctionnalité, offrant beaucoup d’espace pour un passage facile et confortable entre la proue et le cockpit. La poignée supplémentaire en acier inoxydable garantie la sécurité.

28-cabin-supreme comfort

CONFORT ABSOLU

Le modèle de 28 pieds garantit un confort absolu avec deux coins solarium confortables pour un pique-nique ou une navigation en famille ou entre amis. Les sièges réglables offrent un confort supplémentaire pour assurer une navigation agréable ou se détendre dans une baie.

28-cabin-alfastreet-marine-2

ZÉRO ÉMISSION

Tous nos modèles sont 100% électriques, générant ainsi aucun bruit, aucune vague ou émission et offrent une navigation stable et sûre avec de grandes performances de manœuvre. La rotation à 360° est plus facile que jamais et offre une manœuvre simple, même pour les marins non expérimentés.

COULEURS STANDARD

ROYAL BLUE

MARINE BLUE

PIGEON BLUE

SAPHIR GREY

DARK ANTHRACITE

PRÉSENTATION DE L’EXTÉRIEUR

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Longueur
8,61 m
Longueur totale
9,84 m
Largeur
2,97 m
Poids à vide
4300 kg
Tirant d’eau
min 0,75 m
Nombre de personnes max
12 adultes
Certificat CE
C
Moteur
jusqu’à 36 kW

NOUS CONTACTER

Téléphone: +386 5 707 21 00
E-mail: info@alfastreet-marine.com

• en

28 CABIN ELECTRIC

WHEN DESIGN MEETS THE PERFORMANCE

The electric version of the 28ft Cabin model is designed for the luxurious leisure experience on board and with her unique displacement hull design offers optimized performance, as well a low consumption electricity. The ergonomics cockpit offer comfortable seating for 12 persons and the seating is adjustable to guarantee a maximum relax. The perfect combination of versatility, comfort and smart design will suit the most demanding boaters. 

Starting price: Full price list available from 01st of October 2019.

*Suggested Ex-factory retail price excl. tax. Retail price without engine. Handling, preparation, anti fouling and launching are not included. The specifications of the models herein are not contractual. All prices are indicative. We reserve the right to modify the specifications of our models without prior notice.

CUSTOMIZATION

PROTECTION

ERGONOMICS

STABILITY

LUXURY

MAIN FEATURES

28-cabin-cabin comfortness

CABIN COMFORTNESS

This model offers the most spacious cabin with a comfortable king size bed, separated small bathroom and a practical wardrobe. The access from the cockpit is easy and safe to ensure the maximum comfort and movement inside the cabin. The elegant, dimmed side windows offer great wide views and provide daylight illumination. The attention to details is obvious everywhere and one will feel like home and enjoy the overnight.

ATTRACTIVE CONSOLE DESIGN

Certainly, the 28’s front console is something that cannot be missed with all the tailored details to feel like in the convertible car. Well studied position of all the instruments on the wooden inserts, upholstered sides in the premium marine upholstery and indirect illumination is something that makes the 28ft model recognizable, timeless and appealing vessel.

28-cabin-attractive console design
28-cabin-led ambient illumination

LED AMBIENT ILLUMINATION

This model is different because it features a special Led technology ambient illumination to enjoy on the boat also at night while enjoying a moment with your family or friends. Illuminated front console, seats and entrance provide an indirect lightning for a romantic and relaxed atmosphere.

EASE OF USE

Easily operated hydraulic hard top roof is almost a must feature on this model, because it’s allowing easy handling and provides shadow and protection in all weather conditions. Additional useful feature is the in-built tent that also covers the sunbed area and provides much needed shade.

28-cabin-top
28-cabin-easy access

EASY ACCESS

Easy and safe access is provided by the two side rear entrances that are protected with the doors to ensure additional safety on board. The remote operated hydraulic hard top features an additional spacious sliding door to simplify the entrance to and from the cockpit.

FRONT PASSAGE

Custom-made wind shield is a masterpiece in design and functionality, offering plenty of space for easy and comfortable passage between the bow and the cockpit. With additional stainless steel handling, the safety is guaranteed.

28-cabin-front passage
28-cabin-supreme comfort

SUPREME COMFORT

The 28ft model guarantees supreme comfort with two cosy sun lounge areas for a picnic or cruise with your family and friends. Adjustable seating provides additional comfort to ensure pleasant cruising or relax in the bay.

ZERO EMISSION

All our models are 100 % electrically powered to not emit noise, waves or emissions and offer stable and safe cruising with great manoeuvring performance. 360” rotation is easier than ever and provides simple manoeuvring even for non-experienced sailors.

28-cabin-alfastreet-marine-2

MAIN FEATURES

28-cabin-cabin comfortness

CABIN COMFORTNESS

This model offers the most spacious cabin with a comfortable king size bed, separated small bathroom and a practical wardrobe. The access from the cockpit is easy and safe to ensure the maximum comfort and movement inside the cabin. The elegant, dimmed side windows offer great wide views and provide daylight illumination. The attention to details is obvious everywhere and one will feel like home and enjoy the overnight.

28-cabin-attractive console design

ATTRACTIVE CONSOLE DESIGN

Certainly, the 28’s front console is something that cannot be missed with all the tailored details to feel like in the convertible car. Well studied position of all the instruments on the wooden inserts, upholstered sides in the premium marine upholstery and indirect illumination is something that makes the 28ft model recognizable, timeless and appealing vessel.

28-cabin-led ambient illumination

LED AMBIENT ILLUMINATION

This model is different because it features a special Led technology ambient illumination to enjoy on the boat also at night while enjoying a moment with your family or friends. Illuminated front console, seats and entrance provide an indirect lightning for a romantic and relaxed atmosphere.

28-cabin-top

EASE OF USE

Easily operated hydraulic hard top roof is almost a must feature on this model, because it’s allowing easy handling and provides shadow and protection in all weather conditions. Additional useful feature is the in-built tent that also covers the sunbed area and provides much needed shade.

28-cabin-easy access

EASY ACCESS

Easy and safe access is provided by the two side rear entrances that are protected with the doors to ensure additional safety on board. The remote operated hydraulic hard top features an additional spacious sliding door to simplify the entrance to and from the cockpit.

28-cabin-front passage

FRONT PASSAGE

Custom-made wind shield is a masterpiece in design and functionality, offering plenty of space for easy and comfortable passage between the bow and the cockpit. With additional stainless steel handling, the safety is guaranteed.

28-cabin-supreme comfort

SUPREME COMFORT

The 28ft model guarantees supreme comfort with two cosy sun lounge areas for a picnic or cruise with your family and friends. Adjustable seating provides additional comfort to ensure pleasant cruising or relax in the bay.

28-cabin-alfastreet-marine-2

Zero Emission

All our models are 100 % electrically powered to not emit noise, waves or emissions and offer stable and safe cruising with great manoeuvring performance. 360” rotation is easier than ever and provides simple manoeuvring even for non-experienced sailors.

EXTERIOR LAYOUTS

TECHNICAL SPECIFICATIONS

Length
8,61m
Length over all
9,79m
Beam
2,97m
Empty weight
3400 kg
Draft
0,75 m
Max persons
10 or 12 adults
CE certificate
C
Engine
Inboard 10kW or 15kW
Electric package
12,5kWh or 25kWh (up to 10 hours)

CONTACT US

Phone: +386 5 707 21 00
E-mail: info@alfastreet.si