• Anglais
  • Allemand
  • Espagnol
  • Néerlandais
  • Français

28 OPEN GAMME ÉLECTRIQUE

NOUS ENTRETENONS UNE VÉRITABLE PASSION POUR LA QUALITÉ ET L’ÉLÉGANCE

Le 28 Open représente notre nouvelle approche dans la catégorie classique des bow rider, puisque l’accent est mis sur la mobilité et la facilité d’utilisation. Ce bow cruiser 28 permet un accès facile depuis le cockpit jusqu’à la grande zone de la proue, pouvant accueillir confortablement jusqu’à 4 personnes. La rampe du pont garantit une sécurité supplémentaire même lorsque de jeunes enfants sont à bord.

Prix de départ: 98,500.00

*Prix de vente départ usine hors taxe suggéré. Prix de vente sans moteur. La manutention, la préparation, l’antisalissure et le lancement ne sont pas inclus. Les spécifications des modèles présentés ici ne sont pas contractuelles. Tous les prix sont indicatifs. Nous nous réservons le droit de modifier les spécifications de nos modèles sans préavis.

GALERIE VIDÉO

Personnalisation

Protection

Ergonomie

Stabilité

Luxueux

Garantie

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

AlenfraProductions__DSC6703-Edit_splet

ÉCLAIRAGE LED D’AMBIANCE

Ce modèle est différent parce qu’il dispose d’un éclairage ambiant doté d’une technologie LED spéciale permettant de profiter du bateau, même de nuit, et de passer un moment prolongé en famille ou entre amis. La console de pilotage avant éclairée, les sièges et l’entrée offrent un éclairage indirect pour une atmosphère romantique et détendue.

FACILITÉ D’ACCÈS

Un accès facile et sûr est garanti grâce aux deux entrées arrière latérales qui sont protégées avec les portes, permettant d’assurer une sécurité supplémentaire à bord. Le toit rigide hydraulique télécommandé comprend une porte coulissante spacieuse supplémentaire pour simplifier l’entrée au cockpit.

AlenfraProductions__DSC6086-Edit_splet
front passage

PASSAGE AVANT

Le pare-vent sur mesure est un chef-d’œuvre de conception et de fonctionnalité, offrant beaucoup d’espace pour un passage facile et confortable entre la proue et le cockpit. La poignée supplémentaire en acier inoxydable garantie la sécurité.

LA PROUE

Le 28 Open représente notre nouvelle approche dans la catégorie classique des bow rider, puisque l’accent est mis sur la mobilité et la facilité d’utilisation. Ce bow cruiser 28 permet un accès facile depuis le cockpit jusqu’à la grande zone de la proue, pouvant accueillir confortablement jusqu’à 4 personnes. La rampe du pont garantit une sécurité supplémentaire même lorsque de jeunes enfants sont à bord.

28-open-the bow

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

28-cabin-led ambient illumination

ÉCLAIRAGE LED D’AMBIANCE

Ce modèle est différent parce qu’il dispose d’un éclairage ambiant doté d’une technologie LED spéciale permettant de profiter du bateau, même de nuit, et de passer un moment prolongé en famille ou entre amis. La console de pilotage avant éclairée, les sièges et l’entrée offrent un éclairage indirect pour une atmosphère romantique et détendue.

28-cabin-easy access

FACILITÉ D’ACCÈS

Un accès facile et sûr est garanti grâce aux deux entrées arrière latérales qui sont protégées avec les portes, permettant d’assurer une sécurité supplémentaire à bord. Le toit rigide hydraulique télécommandé comprend une porte coulissante spacieuse supplémentaire pour simplifier l’entrée au cockpit.

28-open-front passage

PASSAGE AVANT

Le pare-vent sur mesure est un chef-d’œuvre de conception et de fonctionnalité, offrant beaucoup d’espace pour un passage facile et confortable entre la proue et le cockpit. La poignée supplémentaire en acier inoxydable garantie la sécurité.

28-open-the bow

LA PROUE

Le 28 Open représente notre nouvelle approche dans la catégorie classique des bow rider, puisque l’accent est mis sur la mobilité et la facilité d’utilisation. Ce bow cruiser 28 permet un accès facile depuis le cockpit jusqu’à la grande zone de la proue, pouvant accueillir confortablement jusqu’à 4 personnes. La rampe du pont garantit une sécurité supplémentaire même lorsque de jeunes enfants sont à bord.

COULEURS STANDARD

ROYAL BLUE

MARINE BLUE

PIGEON BLUE

SAPHIR GREY

DARK ANTHRACITE

PRÉSENTATION DE L’EXTÉRIEUR

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Longueur
8,61 m
Longueur totale
9,84 m
Largeur
2,97 m
Poids à vide
4300 kg
Tirant d’eau
min. 0,75 m
Nombre de personnes max
12 adultes
Certificat CE
C
Moteur
jusqu’à 36kW

LÉCHARGER NOS TARIFS

TÉLÉCHARGER NOTRE FICHE TECHNIQUE

NOUS CONTACTER

Téléphone: +386 5 707 21 00
E-mail: info@alfastreet-marine.com

• English
  • German
  • Spanish
  • Dutch
  • French

28 OPEN ELECTRIC

8,6m – 9,8m | 28’ 3’’ – 32’ 2’’

 

WE HARBOUR A GENUINE PASSION FOR QUALITY AND ELEGANCE

The 28 Open is a our new approach to the classic bow rider section, because the focus is on mobility and ease of use. This 28 bow cruiser allows easy access from the cockpit to the extensive bow area which can comfortably take up to 4 persons. The deck handrail guarantees additional safety also when small kids are on board.

VIDEO GALLERY

CUSTOMIZATION

PROTECTION

ERGONOMICS

STABILITY

LUXURY

WARRANTY

MAIN FEATURES

AlenfraProductions__DSC6703-Edit_splet

LED AMBIENT ILLUMINATION

This model is different because it features a special Led technology ambient illumination to enjoy on the boat also at night while enjoying a moment with your family or friends. Illuminated front console, seats, and entrance provide an indirect lightning for a romantic and relaxed atmosphere.

EASY ACCESS

Easy and safe access is provided by the two side rear entrances that are protected with the doors to ensure additional safety on board. The remote operated hydraulic hard top features an additional spacious sliding door to simplify the entrance to and from the cockpit.

AlenfraProductions__DSC6086-Edit_splet
front passage

FRONT PASSAGE

Custom-made wind shield is a masterpiece in design and functionality, offering plenty of space for easy and comfortable passage between the bow and the cockpit. With additional stainless steel handling, the safety is guaranteed.

THE BOW

The 28 Open is a new approach to the classic bow rider section, because the focus is on mobility and ease of use. This 28 bow cruiser allows easy access from the cockpit to the extensive bow area which can comfortably take up to 4 persons. The deck handrail guarantees additional safety also when small kids are on board.

28-open-the bow

MAIN FEATURES

28-cabin-led ambient illumination

LED AMBIENT ILLUMINATION

This model is different because it features a special Led technology ambient illumination to enjoy on the boat also at night while enjoying a moment with your family or friends. Illuminated front console, seats, and entrance provide an indirect lightning for a romantic and relaxed atmosphere.

28-cabin-easy access

EASY ACCESS

Easy and safe access is provided by the two side rear entrances that are protected with the doors to ensure additional safety on board. The remote operated hydraulic hard top features an additional spacious sliding door to simplify the entrance to and from the cockpit.

28-open-front passage

FRONT PASSAGE

Custom-made wind shield is a masterpiece in design and functionality, offering plenty of space for easy and comfortable passage between the bow and the cockpit. With additional stainless steel handling, the safety is guaranteed.

28-open-the bow

THE BOW

The 28 Open is a new approach to the classic bow rider section, because the focus is on mobility and ease of use. This 28 bow cruiser allows easy access from the cockpit to the extensive bow area which can comfortably take up to 4 persons. The deck handrail guarantees additional safety also when small kids are on board.

STANDARD COLOURS

ROYAL BLUE

MARINE BLUE

PIGEON BLUE

SAPHIR GREY

DARK ANTHRACITE

EXTERIOR LAYOUTS

  • STANDARD
  • METRIC

TECHNICAL SPECIFICATIONS

Length
28’ 3’’
Length over all
32’ 2’’
Beam
9’ 6’’
Empty weight
9480 lbs
Draft
min 2’ 7’’
Max persons
12 adults
CE certificate
C
Engine
up to 36kW

TECHNICAL SPECIFICATIONS

Length
8,61m
Length over all
9,84m
Beam
2,97m
Empty weight
4300 kg
Draft
min 0,75 m
Max persons
12 adults
CE certificate
C
Engine
up to 36kW

CONTACT US

Phone: +386 5 707 21 00
E-mail: info@alfastreet-marine.com