• en
  • de
  • es
  • nl
  • fr

23 CABIN GAMME DE MOTEUR

FACILE À CONDUIRE EN TOUTES CIRCONSTANCES

L’apparence unique et la technologie de pointe sont les caractéristiques distinctives de la série 23 Sport. La coque planante du 23 Cabin est conçue pour les armateurs les plus avertis et les plus exigeants, ainsi que pour les passionnés de la mer. Elle est dédiée à la détente tout en offrant une dimension de vacances sportive et aventureuse. Avec la certification CE (B), ce modèle garantit une sécurité maximale dans toutes les conditions météorologiques. Que vous souhaitiez simplement passer un après-midi sur l’eau avec vos amis ou faire une croisière plus longue en famille, le 23 Cabin Sport est le choix idéal.

Prix de départ: 33.100,00 €

*Prix de vente départ usine hors taxe suggéré. Prix de vente sans moteur. La manutention, la préparation, l’antisalissure et le lancement ne sont pas inclus. Les spécifications des modèles présentés ici ne sont pas contractuelles. Tous les prix sont indicatifs. Nous nous réservons le droit de modifier les spécifications de nos modèles sans préavis.

Personnalisation

Protection

Ergonomie

Stabilité

Remorque de transport

Garantie

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

23-cabin-hydraulic hardtop

TOIT HYDRAULIQUE RIGIDE UNIQUE BREVETÉ

La caractéristique la plus attrayante et la plus reconnaissable du bateau est sans aucun doute son toit hydraulique rigide en fibre de carbone avec des portes latérales coulissantes intégrées, ce qui constitue actuellement la meilleure solution disponible sur le marché. Le toit peut être fermé à une distance maximale de 30 mètres en moins de 30 secondes, ce qui fait que le bateau est complètement protégé de toutes les influences extérieures, telles que la pluie, les feuilles et autres salissures.

VENTILATION DE TOIT

Le toit électrique de la cabine, qui peut se lever jusqu’à 15 cm et ainsi fournir une hauteur supplémentaire, assure une ventilation additionnelle et de l’espace, tout en apportant de l’air frais dans la cabine. C’est une caractéristique unique qui vous aidera à éviter l’humidité à l’intérieur de la cabine.

23-cabin-air roof ventilation
23-cabin-luxury interior

INTÉRIEUR LUXUEUX DE LA CABINE

Élégante, spacieuse et entièrement recouverte de moquette, la cabine mesure 2,15 m de long et 1,95 m de large et offre un confort exceptionnel. Les vitres latérales teintées laissent entrer la lumière du soleil à l’intérieur, tandis qu’un miroir agrandit optiquement l’espace intérieur. La cabine a été véritablement conçue dans les moindres détails et est équipée également de lampes de lecture, d’un éclairage LED dans les escaliers, d’un parquet en bois Permateek, de cadres de fenêtre en bois, de sièges convertibles et d’une table amovible pivotante en bois.

PLATE-FORMES DE BAIN PERSONNALISÉES

La plate-forme en bois ou en PRV unique prolonge l’arrière du bateau et lui donne un aspect plus prestigieux. La protection sur mesure en acier inoxydable ainsi que les échelles pliantes d’excellente qualité ne sont pas négligeables. Nous offrons de nombreux choix de personnalisation pour votre plate-forme de bain.

23-cabin-customized bathing platform

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

23-cabin-hydraulic hardtop

TOIT HYDRAULIQUE RIGIDE UNIQUE BREVETÉ

La caractéristique la plus attrayante et la plus reconnaissable du bateau est sans aucun doute son toit hydraulique rigide en fibre de carbone avec des portes latérales coulissantes intégrées, ce qui constitue actuellement la meilleure solution disponible sur le marché. Le toit peut être fermé à une distance maximale de 30 mètres en moins de 30 secondes, ce qui fait que le bateau est complètement protégé de toutes les influences extérieures, telles que la pluie, les feuilles et autres salissures.

23-cabin-air roof ventilation

VENTILATION DE TOIT

Le toit électrique de la cabine, qui peut se lever jusqu’à 15 cm et ainsi fournir une hauteur supplémentaire, assure une ventilation additionnelle et de l’espace, tout en apportant de l’air frais dans la cabine. C’est une caractéristique unique qui vous aidera à éviter l’humidité à l’intérieur de la cabine.

23-cabin-luxury interior

INTÉRIEUR LUXUEUX DE LA CABINE

Élégante, spacieuse et entièrement recouverte de moquette, la cabine mesure 2,15 m de long et 1,95 m de large et offre un confort exceptionnel. Les vitres latérales teintées laissent entrer la lumière du soleil à l’intérieur, tandis qu’un miroir agrandit optiquement l’espace intérieur. La cabine a été véritablement conçue dans les moindres détails et est équipée également de lampes de lecture, d’un éclairage LED dans les escaliers, d’un parquet en bois Permateek, de cadres de fenêtre en bois, de sièges convertibles et d’une table amovible pivotante en bois.

23-cabin-customized bathing platform

PLATE-FORMES DE BAIN PERSONNALISÉES

La plate-forme en bois ou en PRV unique prolonge l’arrière du bateau et lui donne un aspect plus prestigieux. La protection sur mesure en acier inoxydable ainsi que les échelles pliantes d’excellente qualité ne sont pas négligeables. Nous offrons de nombreux choix de personnalisation pour votre plate-forme de bain.

PRÉSENTATION DE L’EXTÉRIEUR

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Longueur
6,93 m
Longueur totale
7,8 m
Largeur
2,42 m
Poids à vide
2000kg
Tirant d’eau
0,5 m
Nombre de personnes max
8 adultes
Certificat CE
B ou C
Moteur
hors-bord 20 ou 25 hp
Réservoir à carburant
270 l

NOUS CONTACTER

Téléphone: +386 5 707 21 00
E-mail: info@alfastreet.si

• en

23 CABIN MOTOR

EASY RIDER IN ALL CIRCUMSTANCES

The unique look and the most advanced technology are the distinctive features of the 23 Motor series. The 23 Cabin’s planing hull is designed for the most sophisticated and demanding ship-owners and sea enthusiasts, dedicated to relaxation but offering the most sporty and adventurous holiday dimension.  With the B CE Certificate, this model guarantees the maximum safety in all weather conditions. Whether you just want to spend an afternoon on the water with your friends, or take a longer cruise with your family, the 23 Cabin Motor is the right choice.

Starting price: 32.700,00 €

*Suggested Ex-factory retail price excl. tax. Retail price without engine. Handling, preparation, anti fouling and launching are not included. The specifications of the models herein are not contractual. All prices are indicative. We reserve the right to modify the specifications of our models without prior notice.

CUSTOMIZATION

PROTECTION

ERGONOMICS

STABILITY

TRANSPORTABLE

MAIN FEATURES

23-cabin-hydraulic hardtop

Unique Patented Hydraulic Hard Top

The most attractive and recognizable feature of the boat is definitely the hydraulic hardtop roof made of carbon fibre and including side sliding doors, which is currently the best solution available on the market. The roof can be closed at a distance of up to 30 meters in less than 30 seconds, so that the boat is completely protected from all the external influences, such as rain, leaves and other dirt.

Roof Air Ventilation

Additional ventilation and spaciousness are both ensured by the electric cabin roof, which can be lifted up to 15 cm to ensure additional height, as well provides additional fresh air in the cabin. This is really a unique feature that will help you avoid the humidity inside the cabin.

23-cabin-air roof ventilation
23-cabin-luxury interior

Luxury Cabin Interior

Moving around on the boat is easy, whether you’ll go high speed or ride big waves at the ocean. The unique and innovative back-sliding step offers an easy access to the bathing platform or can serve as an additional entrance to the cockpit.

Customized Bathing Platforms

The unique wooden or GRP bathing deck additionally prolongs the boat’s stern and gives it a more prestigious look. Tailor-made stainless steel protection and top-quality made folding ladders, should not be overlooked. We offer plenty customization choices for your bathing platform.

23-cabin-customized bathing platform

MAIN FEATURES

23-cabin-hydraulic hardtop

Unique Patented Hydraulic Hard Top

The most attractive and recognizable feature of the boat is definitely the hydraulic hardtop roof made of carbon fibre and including side sliding doors, which is currently the best solution available on the market. The roof can be closed at a distance of up to 30 meters in less than 30 seconds, so that the boat is completely protected from all the external influences, such as rain, leaves and other dirt.

23-cabin-air roof ventilation

Roof Air Ventilation

Additional ventilation and spaciousness are both ensured by the electric cabin roof, which can be lifted up to 15 cm to ensure additional height, as well provides additional fresh air in the cabin. This is really a unique feature that will help you avoid the humidity inside the cabin.

23-cabin-luxury interior

Luxury Cabin Interior

Moving around on the boat is easy, whether you’ll go high speed or ride big waves at the ocean. The unique and innovative back-sliding step offers an easy access to the bathing platform or can serve as an additional entrance to the cockpit.

23-cabin-customized bathing platform

Customized Bathing Platforms

The unique wooden or GRP bathing deck additionally prolongs the boat’s stern and gives it a more prestigious look. Tailor-made stainless steel protection and top-quality made folding ladders, should not be overlooked. We offer plenty customization choices for your bathing platform.

EXTERIOR LAYOUTS

TECHNICAL SPECIFICATIONS

Length
6,93m
Length over all
7,8m
Beam
2,42m
Empty weight
approx 2000kg
Draft
0,50m
Max persons
8 adults
CE certificate
B or C
Engine
Outboard 20HP or 25HP | Inboard 170HP - 300HP
Fuel tank
32l outboard and 270l inboard

CONTACT US

Phone: +386 5 707 21 00
E-mail: info@alfastreet.si